Mire

Jeudi 6 janvier 2010, juste avant les douze coups de minuit

Comme prévu, ce calendrier de l’Avent étendu jusqu’à l’arrivée des Reyes Magos est arrivé à son terme, il va redevenir citrouille dans une minute !

Il reste encore beaucoup de textes fétiches dans mon carnet secret, et autant d’images à trier…

Je ne sais pas encore ce que va devenir Inventaire, imagier, reflet. Peut-être s’arrêtera-t-il là, peut-être reprendra-t-il sur un rythme ou un mode différent. Quoiqu’il en soit, les publications vont s’interrompre pour un bon mois, le temps que je retrouve un peu de calme et que je franchisse un certain nombre d’étapes dans « la vraie vie ».


cercle chromatique peint sur un trottoir

Cercle chromatique un soir de pluie, sur les trottoirs de Saint germain des Prés

(Paris, août 2010)


Une Réponse

  1. Cécile

    J’avais pris l’habitude de regarder l’Inventaire, imagier, reflets tous les matins. Voilà un arrêt qui me chagrine, même si je le comprends tout à fait !

    13/01/2011 à 09:16

Laisser un commentaire

